Edit product

€3.74

Le monde arabe et la mondialisation - Hamdi Nabli

"La géostratégie est la sublimation de la volonté de puissance des grandes puissances. Dès lors, décrire la géostratégie du monde arabe a-t-il un sens, au vu de sa faiblesse et de l’instabilité qui y règnent  ? Le Maghreb essaie de sortir de sa situation périphérique. Le «  Printemps arabe  » a bouleversé la région tout entière. Les Monarchies du Golfe tentent de s’imposer au Moyen-Orient face à l’État hébreu et à l’Iran chiite. L’État islamique défie les États-nations arabes suivant une métaphysique de la bestialité dont l’horreur n’a d’égal que l’ambiguïté des politiques étrangères occidentales dans la région…

Dans cet ouvrage, Hamdi Nabli met au jour, à l'occasion d'analyses de haut vol, toute la complexité de la situation géopolitique d'un Moyen-Orient en ébullition qui oscille entre puissance et décadence. Il en montre les paradoxes, les enjeux stratégiques et les déstabilisations programmées..."

  • Téléchargement immédiat
  • Disponible 📱 📲 💻

Checkout

Le monde arabe et la mondialisation - Hamdi Nabli

Enter your info to complete your purchase

Card

···· ···· ···· 4242
Test card

05/18

Card

Use a different card?

Card

pp paypal

or pay with

We do not keep any of your sensitive credit card information on file with us unless you ask us to after this purchase is complete.

or pay with

You'll be charged US$3.74.

Your purchase was successful!

We charged your card and sent you a receipt

Summary

    Good news! Since you already have a Gumroad account, it's also been added to your library.

    Powered by Gumroad